Suppression protection en cas de vol iPhone impossible

Alors j’ai un gros soucis. J’avais un IPhone XS comme ancien téléphone mais le Face ID de ce dernier est complètement hors service. Il s’avère que j’ai racheté un IPhone 13 Pro et j aurais souhaité faire un transfuse entre les deux appareils.

le probleme étant d’abord que quand je lance la restauration les 2 iphones ne se retrouvent pas et j’ai donc voulu passer par iTunes mais ce dernier m’oblige à utiliser face id pour autoriser la connections à mon ordinateur (sécurité anti vol) OR mon Face ID est HS et je ne peux donc rien faire. Comment cela ce fait il que l’on ne me propose pas de taper mon code secret à la place car du coup je suis complètement bloqué car je ne peux pas non plus désactiver la protection contre le vol car même probleme. Je ne peux le désactiver car il me demande Face ID qui ne fonctionne pas.

J’espere trouver de l’aide ici.

merci d’avance

cordialement

Soucis mode protection contre le vol et Face ID hors service

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 30 avr. 2025 à 08h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression protection en cas de vol iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.