Désactiver protection en cas de vol iPhone

Mon écran est cassé alors Face ID marche pas et j’arrive pas a enlever protection en cas de vol pour changer le code et rentrer sur iCloud

mon face id marche pas psq mon ecran et casser, comment je peux enlever protection en cas de vol pour reinitialiser mon mot de passe icloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 18

Publiée le 8 août 2025 à 19h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2025 à 07h56

Hello befattoum et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez tenter la procédure suivante en entrant le code après un redémarrage et non pas se servir de Face ID :

• Éteignez et rallumez votre iPhone.
  • Entrez directement le code de déverrouillage (pas Face ID) pour déverrouiller, de ce fait iOS considère que c’est une authentification forte.
  • Ensuite, vous pourrez allez dans le menu : Réglages --> Face ID et code et désactiver la protection en cas de vol de l'appareil sans attendre.

Liens utiles :

Allumer ou éteindre l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Utiliser « Protection en cas de vol de l’appareil » sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Réparation d’écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous si ce post vous a permis de régler votre problème.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2025 à 07h56 en réponse à befattoum

Hello befattoum et bienvenu.e dans la Communauté d'assistance Apple,

vous pouvez tenter la procédure suivante en entrant le code après un redémarrage et non pas se servir de Face ID :

• Éteignez et rallumez votre iPhone.
  • Entrez directement le code de déverrouillage (pas Face ID) pour déverrouiller, de ce fait iOS considère que c’est une authentification forte.
  • Ensuite, vous pourrez allez dans le menu : Réglages --> Face ID et code et désactiver la protection en cas de vol de l'appareil sans attendre.

Liens utiles :

Allumer ou éteindre l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Utiliser « Protection en cas de vol de l’appareil » sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Réparation d’écran d’iPhone - Assistance Apple (FR)

Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR)

Redites nous si ce post vous a permis de régler votre problème.

Bonne journée.

🙏🏻

One more thing…

Ce post peut contenir des erreurs d’orthographe et de grammaire.

Si mon post vous a aidé n'oubliez pas de voter ⇧.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver protection en cas de vol iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.