Possibilités réinitialisation iPhone

Bonjour,

j'avais activé le mode antivol pour mon iPhone XR et un beau jour le face ID a cessé de fonctionner j'ai tout essayé mais peine perdu ça marche toujours pas donc je peux pas réinitialiser le téléphone sans face ID. Et j'ai utilisé comme dernier recours l'options effacer les données après 10 tentatives échouées. Mais le problème c que j'ai peur qu'on me redemande d'utiliser le face ID pour la réinitialisation alors que celui ci ne marche plus. Qu'est ce que vous me proposerais comme solution s'il vous plait ?

réinitialiser iPhone après 10 tentatives échouées avec protection antivol

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, 10

Publiée le 10 oct. 2024 à 04h10

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 10 oct. 2024 à 15h30 en réponse à bamba_trx

Bonjour,

Dans les cas où Face ID ne fonctionne pas ou identifie mal la personne, c'est le mot de passe de l'appareil qui est demandé, n'est-ce pas ton cas ?

Dans Réglages > Face ID et code, un code est demandé pour entrer dans ce paramètre, est-ce ton cas ?

Lors de la restauration, c'est essentiellement le code de l'appareil qui pourrait être demandé, Face ID ne fonctionnera qu'une fois l'appareil initialisé.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Possibilités réinitialisation iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.