Suppression Face ID iPhone

Bonjour, nouveaux sur le site, mon petit fils , à fait tomber son iphone 14 pro max, date d'achat 2021, remplacer ecran tactile/chassis vitre arrière /batterie, tout fonctionne, et le code d'avtivation de rentré dans le téléphone fonctionne aussi , sauf " ID face ne reconnaît plus son visage " donc impossibles de faires les réglages ou meme reinitialiser ou effacer le

compte-tenu, pour le remettre à zéro d'usine, merci pour vos réponse d'une solution " suppression de la reconnaissance du visage " qui pose le problème!!! Merci encore

Cordialement

suppressions compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 4 sept. 2025 à 07h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 sept. 2025 à 07h57

Bonjour noureddine277,

Si l'écran tactile a été remplacé par une pièce non Apple, Face ID ne fonctionnera plus car ce module est lié à la carte mère d'origine. cependant je ne sais pas si c'est le cas, ignorant quel est le réparateur agrée Apple ou non?

Il est probable également que l'une des caméras soit endommagée.

Cependant je ne vois pas pourquoi l'absence de Face ID vous empêcherait de réinitialiser l'iPhone alors qu'il suffit de taper le code.

Cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 sept. 2025 à 07h57 en réponse à noureddine277

Bonjour noureddine277,

Si l'écran tactile a été remplacé par une pièce non Apple, Face ID ne fonctionnera plus car ce module est lié à la carte mère d'origine. cependant je ne sais pas si c'est le cas, ignorant quel est le réparateur agrée Apple ou non?

Il est probable également que l'une des caméras soit endommagée.

Cependant je ne vois pas pourquoi l'absence de Face ID vous empêcherait de réinitialiser l'iPhone alors qu'il suffit de taper le code.

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression Face ID iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.