Batterie externe Mac
Bonjour j'aurais voulu savoir s'il existait des batteries externes pour
un vieux macbook 13 début 2014?
Je vous remercie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j'aurais voulu savoir s'il existait des batteries externes pour
un vieux macbook 13 début 2014?
Je vous remercie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour MARCSTV
Les spécifications pour ton Mac
MacBook Air (13 pouces, début 2014) - Caractéristiques techniques (FR)
Le point clé, est que ton MacBook Air se charge avec une connexion MagSafe 2
Donc il faudra trouver un câble USB-A/C vers MagSafe 2 pour pouvoir utiliser une batterie externe pour charger (utiliser) ton MacBook Air
J'ai trouver ce poste (en anglais mais tu peut utiliser le traducteur de safari)
USB-C to MagSafe2 cable or adapter? - Apple Community
Fait une recherche avec "usb-c to magsafe 2 cable" et assure toi bien que le MagSafe est bien de type 2 et non de type 3 qui est pour les nouveaux MacBook Pro/Air
Et par la suite recherche "best usb c power bank MacBook pro" (toujours en anglais mais on y retrouve plus de réponse)
Bonne recherche 🦊
Bonjour MARCSTV
Les spécifications pour ton Mac
MacBook Air (13 pouces, début 2014) - Caractéristiques techniques (FR)
Le point clé, est que ton MacBook Air se charge avec une connexion MagSafe 2
Donc il faudra trouver un câble USB-A/C vers MagSafe 2 pour pouvoir utiliser une batterie externe pour charger (utiliser) ton MacBook Air
J'ai trouver ce poste (en anglais mais tu peut utiliser le traducteur de safari)
USB-C to MagSafe2 cable or adapter? - Apple Community
Fait une recherche avec "usb-c to magsafe 2 cable" et assure toi bien que le MagSafe est bien de type 2 et non de type 3 qui est pour les nouveaux MacBook Pro/Air
Et par la suite recherche "best usb c power bank MacBook pro" (toujours en anglais mais on y retrouve plus de réponse)
Bonne recherche 🦊
Un peut d'éclaircissement😉
Si je me souvient bien🧐, le câble est fixe sur le chargeur de ton MacBook Air et n'est pas amovible
Donc si tu veut charge ton MacBook Air il faut trouver un moyen d'utiliser un câble qui se connecte de la batterie (Power Bank) (en USB-C) vers le connecteur MagSafe 2 (femelle) du MacBook Air soit un câble qui ressemble a ceci
Par la suite tu peut utiliser soit un chargeur USB-C de nouvelle génération, comme celui-ci
ou une batterie power Bank qui a une sortie en USB-C comme ceci
Bonne soirée 🦊
Macbook air précisément.
re Bonjour, je vous remercie pour tous ces conseils
je vais essayer de comprendre.
Je vous souhaite une belle journée
Merci
Batterie externe Mac