Les personnes autour de moi entendent le son des AirPods

Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau casque apple airpods pro max. En le testant je me suis rendue compte que les personnes autour de moi entendaient fort la musique qui était dans mes oreilles. Comment je peux régler cela? est ce normal?

Merci.

Son qui s’échappe de mes airpods pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Max

Publiée le 11 mai 2023 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2023 à 00h19

Hello oriane99,

Effectivement, le son ne devrait pas sortir des AirPods Max quand tu écoutes de la musique.

As-tu la situation peu importe l'appareil avec lequel ils sont jumelés ?

Si tu n'as pas encore eu l'occasion, jumèle le casque avec un autre appareil. Je ne pense pas que le souci vienne de là, mais il ne faut jamais dire jamais. Je pense que tu sais déjà comment jumeler ton casque avec d'autres appareils, mais je te laisse quand même jeter un œil à l'article suivant si besoin :

Autrement, je me dis qu'il serait judicieux de réinitialiser le casque. Si tu as déjà eu d'autres modèles d'AirPods avant, la manip pour la réinitialisation est différente pour les AirPods Max. Je te laisse la page suivante pour en savoir plus sur ce qu'il faut faire :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🌸.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2023 à 00h19 en réponse à oriane99

Hello oriane99,

Effectivement, le son ne devrait pas sortir des AirPods Max quand tu écoutes de la musique.

As-tu la situation peu importe l'appareil avec lequel ils sont jumelés ?

Si tu n'as pas encore eu l'occasion, jumèle le casque avec un autre appareil. Je ne pense pas que le souci vienne de là, mais il ne faut jamais dire jamais. Je pense que tu sais déjà comment jumeler ton casque avec d'autres appareils, mais je te laisse quand même jeter un œil à l'article suivant si besoin :

Autrement, je me dis qu'il serait judicieux de réinitialiser le casque. Si tu as déjà eu d'autres modèles d'AirPods avant, la manip pour la réinitialisation est différente pour les AirPods Max. Je te laisse la page suivante pour en savoir plus sur ce qu'il faut faire :

Ça donne quoi avec ça ?

Passe une bonne journée 🌸.

Le 13 mai 2023 à 05h35 en réponse à oriane99

Bonjour oriane99,

J'ai un petit doute concernant le modèle de tes AirPods. Possèdes-tu des AirPods Max ou biens des AirPods Pro ? Dans la mesure où tu parles d'un "casque Apple", je pense qu'il est plus probable que tu possèdes des AirPods Max, mais peux-tu nous le confirmer ?

En principe, les personnes autour de toi ne sont pas censées entendre de son en provenance de tes AirPods. Es-tu sûre que tes AirPods sont bien ajustés sur tes oreilles (ou dans tes oreilles s'il s'agit d'AirPods Pro) ? As-tu le même souci lorsque tu baisses le volume de tes AirPods ? Ce problème est-il permanent ou intermittent ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 13 mai 2023 à 10h39 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Oui j’ai bien les Airpods Max. Une fois que le volume est à niveau moyen ou presque au maximum, les personnes autour de moi entendent très fort le son. Je ne pense pas que ce soit une question de volume car j’ai aussi les airpods pro et quand le volume est au maximum les personnes autour de moi n’entendent rien. Merci pour votre réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les personnes autour de moi entendent le son des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.