Musiques introuvables sur Apple Music

Bonjour je suis abonné à Apple Music depuis un certain temps vs me charger le même prix que les autres fournisseurs c’est correct mais pourquoi je ne suis pas capable de trouver toutes les chansons que je connais ou que j’aimerais avoir???

comme la bande sonore de taxi 1 en français je ne trouve que 4 chansons. Merci d’avance pour la reponse

Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 mai 2023 à 17h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mai 2023 à 03h17

Hello rene46,

En fait, la disponibilité va dépendre des accords passés avec les producteurs et les maisons de disques. Pour te donner un exemple, j'aime beaucoup les bandes originales de séries animées japonaises, mais beaucoup ne sont pas disponibles sur Apple Music. Simplement parce qu'il n'y a pas d'accord avec les producteurs pour une diffusion sur l'app.

Tout comme il y a certains titres que l'on va trouver exclusivement sur Apple Music, et pas sur d'autres plateformes.

C'est similaire aux films et séries TV que l'on peut trouver, ou non, sur iTunes ou Apple TV. Tout va déprendre des accords qui ont été passés.

Il est tout de même possible de faire des demandes d'ajouts de titres à Apple, même si ça ne garantit pas l'ajout de l'album à Apple Music. Tu peux utiliser ce lien pour ça : Feedback - Apple Music - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mai 2023 à 03h17 en réponse à rene46

Hello rene46,

En fait, la disponibilité va dépendre des accords passés avec les producteurs et les maisons de disques. Pour te donner un exemple, j'aime beaucoup les bandes originales de séries animées japonaises, mais beaucoup ne sont pas disponibles sur Apple Music. Simplement parce qu'il n'y a pas d'accord avec les producteurs pour une diffusion sur l'app.

Tout comme il y a certains titres que l'on va trouver exclusivement sur Apple Music, et pas sur d'autres plateformes.

C'est similaire aux films et séries TV que l'on peut trouver, ou non, sur iTunes ou Apple TV. Tout va déprendre des accords qui ont été passés.

Il est tout de même possible de faire des demandes d'ajouts de titres à Apple, même si ça ne garantit pas l'ajout de l'album à Apple Music. Tu peux utiliser ce lien pour ça : Feedback - Apple Music - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musiques introuvables sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.