Recevoir notification lorsque mes AirPods seront connectés

Hi , j ai perdu mes AirPod lors de mon déplacement. Est il possible de recevoir une notification lorsque ceux ci seront connectés à un autre appareil Apple ? Si oui comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 11 mai 2023 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mai 2023 à 00h40

Bonjour ghis244,

Oui et non, en fait, les AirPods ne sont pas bloqués à un identifiant Apple, donc tant qu'ils ne sont pas réinitialisés, vous pouvez les voir dans votre app Localiser si vous aviez bien activé la localisation avant. Par contre, si celui qui les as trouvé les réinitialise, ce sera foutu, vous ne pourrez plus les trouver. Dans l'app Localiser vous pouvez activer une notification dès que les AirPods sont localisés mais c'est le seul moyen.

Bonne journée !

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mai 2023 à 00h40 en réponse à ghis244

Bonjour ghis244,

Oui et non, en fait, les AirPods ne sont pas bloqués à un identifiant Apple, donc tant qu'ils ne sont pas réinitialisés, vous pouvez les voir dans votre app Localiser si vous aviez bien activé la localisation avant. Par contre, si celui qui les as trouvé les réinitialise, ce sera foutu, vous ne pourrez plus les trouver. Dans l'app Localiser vous pouvez activer une notification dès que les AirPods sont localisés mais c'est le seul moyen.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir notification lorsque mes AirPods seront connectés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.