Localiser deux paires d'AirPods
Est ce que je peux localiser 2 AirPods à la fois?
les AirPods de mon garçon et mes AirPods?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Est ce que je peux localiser 2 AirPods à la fois?
les AirPods de mon garçon et mes AirPods?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 13, iOS 16
Bonjour JueMarch,
Tout va dépendre de l'identifiant Apple qui est utilisé.
Si par exemple, tu utilises un seul identifiant Apple, tu peux avoir plusieurs paires d'AirPods, plusieurs iPhone, ils apparaitront dans l'app Localiser.
Si ton fils à son propre identifiant(ce que je recommande vivement) ces AirPods seront sur son propre compte : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR).
Tu peux créer un partage familial par exemple, c'est pratique pour gérer les appareils des membres de la famille : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas si tu as des questions.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Bonjour JueMarch,
Tout va dépendre de l'identifiant Apple qui est utilisé.
Si par exemple, tu utilises un seul identifiant Apple, tu peux avoir plusieurs paires d'AirPods, plusieurs iPhone, ils apparaitront dans l'app Localiser.
Si ton fils à son propre identifiant(ce que je recommande vivement) ces AirPods seront sur son propre compte : Créer un identifiant Apple pour votre enfant - Assistance Apple (FR).
Tu peux créer un partage familial par exemple, c'est pratique pour gérer les appareils des membres de la famille : Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR).
N'hésite pas si tu as des questions.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Localiser deux paires d'AirPods