Ajouter note dans app Fichiers iPad

Bonjour,

y aurait-il une solution pour mettre un lien qui renvoie à une note dans l’application fichier ? Je m’explique : dans fichier, jai des dossiers ou je regroupe des PDF, des photos, des documents Excel ou autres… et j’aimerais aussi y mettre une ou plusieurs notes sans pour autant les transformer en PDF afin de les modifier à volontés via l’app note.

Mettre une note dans l app fichier (mais pas en PDF)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, 16

Publiée le 14 mai 2023 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2023 à 06h21

Salut Adrien6420,

Ce que tu cherches à faire n'est pas possible. Tu ne pourras pas créer de lien vers une note depuis l'application Fichiers.

Dans une note, tu peux mettre des PDF, photos et documents par contre, donc c'est peut-être une piste que tu pourrais explorer. Mais dans ce cas-là, je ne sais pas si tout pourra avoir la même organisation que tu as actuellement avec l'app Fichiers 🧐.

Je te laisse quand même l'article suivant pour en savoir plus sur l'ajout de différents éléments à une note :

N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🌸.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2023 à 06h21 en réponse à Adrien6420

Salut Adrien6420,

Ce que tu cherches à faire n'est pas possible. Tu ne pourras pas créer de lien vers une note depuis l'application Fichiers.

Dans une note, tu peux mettre des PDF, photos et documents par contre, donc c'est peut-être une piste que tu pourrais explorer. Mais dans ce cas-là, je ne sais pas si tout pourra avoir la même organisation que tu as actuellement avec l'app Fichiers 🧐.

Je te laisse quand même l'article suivant pour en savoir plus sur l'ajout de différents éléments à une note :

N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter note dans app Fichiers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.