Utiliser même identifiant Apple pour deux appareils

Comment faire pour mettre celui du iPhone sur mon iPad. J’ai essayé de le modifier mais ça dit que je ne peux prendre un identifiant Apple déjà existant.

J’ai 2 identifiant Apple différent un sur iPad et l’autre sur iPhone comment faire pour mettre le même sur mes 2 appareils.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2023 à 05h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2023 à 06h52

Bonjour marc1365,

Si tu souhaites utiliser le même identifiant sur tes deux appareils, il te suffit de désactiver celui que tu ne veux plus utiliser et le remplacer par l'autre.

Je pense que tu as essayé de rentrer ton identifiant dans la mauvaise ligne et la réponse que tu obtiens te confirme que l'identifiant existe déjà.

Dans l'iPad, va dans les Réglages > Ton Nom > Déconnexion. Après avoir saisi ton mot de passe, une fenêtre va s'ouvrir te proposant de garder une copie des infos dans l'appareil.

Une fois déconnecté, tu pourras saisir l'autre identifiant Apple.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2023 à 06h52 en réponse à marc1365

Bonjour marc1365,

Si tu souhaites utiliser le même identifiant sur tes deux appareils, il te suffit de désactiver celui que tu ne veux plus utiliser et le remplacer par l'autre.

Je pense que tu as essayé de rentrer ton identifiant dans la mauvaise ligne et la réponse que tu obtiens te confirme que l'identifiant existe déjà.

Dans l'iPad, va dans les Réglages > Ton Nom > Déconnexion. Après avoir saisi ton mot de passe, une fenêtre va s'ouvrir te proposant de garder une copie des infos dans l'appareil.

Une fois déconnecté, tu pourras saisir l'autre identifiant Apple.

Dis-nous si cela t'a été utile.

Je te souhaite une bonne journée ⛅️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser même identifiant Apple pour deux appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.