Recevoir notifications sur plusieurs appareils Apple

Bonjours,depuis que je me suis acheter un iPad je reçoit les notification sur mon iPad et certaine notification je ne les résout plus sur iPhone et mon Apple watch

Problème notification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mai 2023 à 07h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mai 2023 à 08h07

Bonjour Juliusbzh,

As-tu constaté ce souci sur des apps en particulier ?

Est-il possible que tu aies activé un mode de concentration : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) ?

Il est dit que :

Avec Concentration, vous pouvez décider de vos propres réglages et choisir quand vous souhaitez recevoir des alertes et des notifications.

C'est une bonne piste pour désactiver temporairement les notifications.

Dis-nous !

Bonne journée ⛅️.

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mai 2023 à 08h07 en réponse à Juliusbzh

Bonjour Juliusbzh,

As-tu constaté ce souci sur des apps en particulier ?

Est-il possible que tu aies activé un mode de concentration : Utiliser Concentration sur votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) ?

Il est dit que :

Avec Concentration, vous pouvez décider de vos propres réglages et choisir quand vous souhaitez recevoir des alertes et des notifications.

C'est une bonne piste pour désactiver temporairement les notifications.

Dis-nous !

Bonne journée ⛅️.

Le 16 mai 2023 à 00h48 en réponse à Juliusbzh

Bonjour Juliusbzh,

Merci pour ton retour et ces précisions.

Peux-tu vérifier que tes appareils soient bien à jour ?

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR), sauvegarde-le avant par précaution.

Mettre à jour votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Si tout est à jour, tu peux tenter de supprimer les notifications récalcitrantes dans tous les appareils, tu les redémarres, et tu configures à nouveau les notifications, puis tu testes.

C'est important de redémarrer une fois effacé pour bien vider la mémoire cache des appareils 😉.

Tiens-nous au courant !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 20 mai 2023 à 00h17 en réponse à Juliusbzh

Bonjour Juliusbzh,

As-tu tenté de supprimer les notifications et de redémarrer ? Tu ne nous dis pas 🤔.

Je te joins cet article qui te donne quelques conseils à suivre lorsque tu ne reçois pas de notifications sur ton Apple Watch : Notifications sur votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Pour l'iPhone, je te suggère cet article, qui te permettra de vérifier les réglages : Utiliser les notifications sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR).

Nous attendons de tes nouvelles.

Je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir notifications sur plusieurs appareils Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.