Compatibilité drive caméra Canon avec Mac

bonjour je souhaite installer le drive de mon appareil photo Canon. 5d M IV mais. je reçois un message de non compatibilité

SOME HELP ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 13.3

Publiée le 14 mai 2023 à 12h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mai 2023 à 14h06

Bonjour,

le pilote pour Ventura n'existe pas. 🤔

Lien > Canon

Source Canon:

Pilotes disponibles (0)

Pour certains produits, un pilote est nécessaire pour activer la connexion entre votre produit et un ordinateur. Dans cet onglet, vous trouverez les pilotes applicables à votre produit et, en l'absence de pilote, une explication sur la compatibilité de votre produit avec chaque système d'exploitation.

Tu peux tenter celui pour Monterey.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mai 2023 à 14h06 en réponse à Boh971

Bonjour,

le pilote pour Ventura n'existe pas. 🤔

Lien > Canon

Source Canon:

Pilotes disponibles (0)

Pour certains produits, un pilote est nécessaire pour activer la connexion entre votre produit et un ordinateur. Dans cet onglet, vous trouverez les pilotes applicables à votre produit et, en l'absence de pilote, une explication sur la compatibilité de votre produit avec chaque système d'exploitation.

Tu peux tenter celui pour Monterey.

Le 14 mai 2023 à 15h33 en réponse à Nanou55

Bonjour vous deux 👋

Le site français de Canon n'est pas toujours a date donc essais celui-ci

Sur cette page https://www.usa.canon.com/support/p/eos-5d-mark-iv#idReference%3Dsoftware-drivers

Ce qui install IOS Utility

Et principalement ceci

EOS Utility 3

Tu a aussi la possibilité de télécharger Digital Photo Professional 4 (fortement recommandé) mais prend en note le numéro de série de ton boitier car il te sera demandé pour pouvoir le télécharger

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité drive caméra Canon avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.