Problème avec Digital Crown Apple Watch

Bonjour Quelqu'un a t'il déjà eu des soucis avec la digital crown (bouton) d'une Apple Watch 6 ?

Je ne sais plus effectuer de "Cardiogramme" avec mon Apple Watch 6

Je lance l'application sur l'Apple Watch, le "cœur" s'affiche à l'écran, mon doigt est bien en connexion avec la "couronne" le décompte commence (parfois) puis s’arrête au bout d'une seconde, se relance une fois, puis, le cœur s'affiche à nouveau à l'écran puis reste sur cette image. Plus rien ne bouge et je dois fermer l'application Cardiogramme.

J'ai déjà désinstallé puis réinstallé l'application et réinitialisé l'Apple Watch sans succès.

Ma version OS de l'Apple Watch est 9.4 (la dernière)

J'ai contacté le support Apple mais pas de réponse

Si quelqu'un à une idée d’où pourrais venir le problème .... Merci de votre aide

Bonne journée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6

Publiée le 14 mai 2023 à 23h47

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 16 mai 2023 à 05h31 en réponse à AGR056

Bonjour AGR056,

Ôte-moi d'un doute, fais-tu bien référence à l'app ECG lorsque tu parles de "l'application Cardiogramme" ?

Si ton souci concerne bien l'enregistrement d'un électrocardiogramme à l’aide de l'app ECG de watchOS, le mieux sera de recontacter l'assistance Apple, car ils seront les mieux placés pour t'aider à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bonne journée 😊 !

Le 16 mai 2023 à 23h38 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour DobbyIsAFreeHelp,

Merci pour ta réponse.

Oui il s'agit bien de l'application ECG.

J'ai contacté l'assistance Apple par chat, par téléphone (France et Irlande) et la réponse était de refaire une réinstallation de ECG ou de réinitialiser l'Apple Watch, ce que j'avais déjà fait plusieurs fois.

Donc je suis toujours au même point.

Encore merci de ton aide.

Passe une agréable journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème avec Digital Crown Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.