Apple Watch ne se recharge plus

Hello à toutes & tous,

Hier j'ai fais un peu de trempette dans l'eau avec ma watch au poignet (normal), elle avait 6% de batterie et s'est coupée. J'ai tenté de la recharger mais en vain. Celle-ci ne semble pas se recharger. Le logo apple apparait reste quelques secondes et disparait et ce cycle est sans fait. De plus, la montre chauffe lors de cette phase. On dirait qu'elle n'arrive pas à démarrer. J'ai tenté toutes les manipulations possible de la FAQ d'apple mais rien à faire je n'ai rien sur l'écran, pas de logo apple ni de symbole power. Si vous avez des idées je suis preneur avant d'aller en boutique.. Merci à vous.

Apple Watch qui ne charge plus, chauffe à la recharge et ne démarre pas au redémarrage forcé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 16 mai 2023 à 01h25

Répondre
2 réponses

Le 17 mai 2023 à 03h18 en réponse à Datura

Bonjour Datura,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de lire l'article Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR) et de réaliser les étapes de dépannage qu'il propose. Tu sembles avoir déjà testé quelques étapes de dépannage de ton côté, mais comme tu ne nous dis pas lesquelles, je ne sais pas si tu as déjà suivi l'article ci-dessus.

Si possible, il faudrait que tu essayes de charger ton Apple Watch avec un autre câble de charge magnétique, un autre adaptateur secteur et une autre prise murale. Il faudrait aussi que tu essayes de forcer le redémarrage de l'Apple Watch en appuyant en même temps et de façon prolongée sur le bouton latéral et la Digital Crown pendant au moins 10 secondes.

Si ton Apple Watch refuse de charger ou de s'allumer après ces étapes, il est fort probable qu'une réparation matérielle soit nécessaire. Le cas échéant, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour voir avec eux quelles sont les options de réparation disponibles : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Le 17 mai 2023 à 04h54 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Hello,

Merci de t'être arrêter pour me répondre sur ta route. J'ai déjà testé tous les tuto possible mais rien à faire. J'ai bien l'icone du cable et l'éclair vert mais la montre se rallume pas. Quand j'essaie de faire un redemarrage en forme rien ne se passe. Le changement de secteur j'ai également réalisé mais je n'ai pas pu changer de charger car j'en ai qu'un. Pendnant un instant hier elle était allumée, je l'ai laissé se charger mais plus rien par la suite. Je pense que je vais prendre un RDV en boutique pour une investigation. En revanche, vu que c'était un cadeau, je n'ai pas la facture donc je crains de devoir payer pour l'investigation en magasin :/

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne se recharge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.