Compatibilité Apple TV avec TV

Je n'ai pas encore de TV 4k mais dans l'avenir, je vais en acheter, l'Apple TV 4k fonctionnera-t-il sur mon ancien téléviseur ?

j'ai déja un abonnement pour augment mon icloud à 0,99€.

merci

apple tv 4k

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s Plus, iOS 15

Publiée le 16 mai 2023 à 01h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mai 2023 à 04h07

Bonjour Declercq232, les Apple TV se connectent avec un câble HDMI sur la TV donc si votre TV a des ports HDMI il n'y a pas de soucies.

Prenez en compte que le câble HDMI n'est pas fourni avec l'Apple TV > il faut l'acheter séparément en choisissant

un câble HDMI 8K/4K haute vitesse UltraHD (pour Apple 4k) comme cette exemple:

Câble Belkin HDMI UltraHD haute vitesse 8K (2 m) - Apple (FR)

Quant au forfait iCloud, sur le principe, ce n'est pas obligatoire pour le fonctionnement d'une Apple TV.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mai 2023 à 04h07 en réponse à Declercq232

Bonjour Declercq232, les Apple TV se connectent avec un câble HDMI sur la TV donc si votre TV a des ports HDMI il n'y a pas de soucies.

Prenez en compte que le câble HDMI n'est pas fourni avec l'Apple TV > il faut l'acheter séparément en choisissant

un câble HDMI 8K/4K haute vitesse UltraHD (pour Apple 4k) comme cette exemple:

Câble Belkin HDMI UltraHD haute vitesse 8K (2 m) - Apple (FR)

Quant au forfait iCloud, sur le principe, ce n'est pas obligatoire pour le fonctionnement d'une Apple TV.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Apple TV avec TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.