Durée de compatibilité entre Office 365 et Mac

Bonjour,

Quelles sont les justifications pour ne supporter que les 3 dernières versions de macOS pour Office 365 ?

Ce qui élimine Catalina à ce jour, qui est la limite officielle pour mon MacBook Pro de mi-2012 (qui a 16Gb de RAM et un SSD de 1Tb...)

Si je prends un autre MB, outre qu'il n'est plus possible de modifier la configuration (Mémoire unifiée...), combien de temps vais-je pouvoir utiliser Office 365 avant que la limite d'âge (arbitrairement imposée par MS...) ne le rende artificiellement obsolète ?

Merci d'avance pour vos éclairages

Office 365 sur Mac et obsolescence programmée de Catalina (sur MBP mi-2012 amélioré)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 16 mai 2023 à 01h06

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 25 mai 2023 à 03h30 en réponse à Nanou55

Je suis désolé de vous avoir induit en erreur avec l'emploi impropre de "Office 365", j'ai "Microsoft 365" et dans ce cadre je ne peux pas installer les dernières applications Office (Word, Excel, PowerPoint) qui sont pourtant en 64 bits, ce que supporte Catalina, comme vous l'indiquez.

Je ne comprends pas la justification pour un support limité aux 3 seules dernières versions de MacOS, qui met Catalina (et mon MacBook de mi-2012) du mauvais côté de la barrière...

D'ou ma question : Y a t il une "garantie" contre une obsolescence programmée excessive ? Et mon éventuel nouveau MacBook sera t il capable de "s'arrêter" sur une version précise des applications Office ?

En vous remerciant pour vos réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Durée de compatibilité entre Office 365 et Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.