Clavier compatible Mac

Bonjour,

Je cherche à acheter un clavier filaire ou sans fil à adapter sur mon MacBook Air 2014 version 10.13.6 (13 pouces).

Des idées? Je n'en trouve aucun qui soit compatible avec les versions antérieures à 2015 mais mon vieux Mac fonctionne à merveille...Cela m'embêterait de devoir le changer pour si peu!

Merci à vous!

Clavier compatible MacBook Air 2014 version 10.13.6

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.13

Publiée le 16 mai 2023 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mai 2023 à 06h31

Bonjour deborah137,

Je n'ai pas trouvé de clavier filaire sur le site Apple (France). Par contre, le Magic Keyboard avec pavé numérique pour Mac argent semble être compatible avec les modèles de Mac sous macOS 10.12.4 ou version ultérieure. Il devrait donc être compatible avec ton Mac. Si tu le souhaites, tu pourras connecter ce clavier à ton Mac en utilisant le câble Lightning vers USB fournit dans le coffret.

Par contre, il est vrai que le MacBook Air (13 pouces, début 2014) n'est pas listé dans la partie Compatibilité de la page Acheter le Magic Keyboard avec pavé numérique pour Mac argent - Apple (FR). Il serait donc utile de contacter le service Clientèle de l’Apple Store pour t'assurer que ce clavier sera bien compatible avec ton Mac avant de l'acheter. Tu peux joindre le service Clientèle de l’Apple Store par téléphone au 0800 046 046 du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Sinon il faudra peut-être que tu regardes au niveau des claviers de marques tierces si tu trouves quelque chose qui te convient.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mai 2023 à 06h31 en réponse à deborah137

Bonjour deborah137,

Je n'ai pas trouvé de clavier filaire sur le site Apple (France). Par contre, le Magic Keyboard avec pavé numérique pour Mac argent semble être compatible avec les modèles de Mac sous macOS 10.12.4 ou version ultérieure. Il devrait donc être compatible avec ton Mac. Si tu le souhaites, tu pourras connecter ce clavier à ton Mac en utilisant le câble Lightning vers USB fournit dans le coffret.

Par contre, il est vrai que le MacBook Air (13 pouces, début 2014) n'est pas listé dans la partie Compatibilité de la page Acheter le Magic Keyboard avec pavé numérique pour Mac argent - Apple (FR). Il serait donc utile de contacter le service Clientèle de l’Apple Store pour t'assurer que ce clavier sera bien compatible avec ton Mac avant de l'acheter. Tu peux joindre le service Clientèle de l’Apple Store par téléphone au 0800 046 046 du lundi au vendredi de 9 h à 20 h et le samedi de 9 h à 18 h.

Sinon il faudra peut-être que tu regardes au niveau des claviers de marques tierces si tu trouves quelque chose qui te convient.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier compatible Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.