Boîtier AirPods ne charge plus

Mon boîtier d’AirPod Pro ne ce charge plus , comment puis-je régler ce problème ?

AirPod Pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mai 2023 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 11h57

Bonjour rodrigue973,

Essaie de voir si ton boîtier arrive à charger lorsque tu changes le câble de charge ou que tu utilises un autre adaptateur secteur.

Je te recommande également de voir si tu rencontres le souci avec une autre prise.

Si jamais le souci persiste, il est peut-être matériel. À ce moment-là, le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour savoir ce qu'il peut être fait de plus : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 11h57 en réponse à rodrigue973

Bonjour rodrigue973,

Essaie de voir si ton boîtier arrive à charger lorsque tu changes le câble de charge ou que tu utilises un autre adaptateur secteur.

Je te recommande également de voir si tu rencontres le souci avec une autre prise.

Si jamais le souci persiste, il est peut-être matériel. À ce moment-là, le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour savoir ce qu'il peut être fait de plus : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîtier AirPods ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.