Écran iPhone bloqué

Je voudrai savoir comment faire pour le débloquer

Mon écran ne marche plus, il y a qu’un logo qui cherche au milieu des écrans les appels marchent et tout ça mais on ne peut pas toucher l’écran parce qu il est noir

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 16 mai 2023 à 20h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 04h40

Bonjour eugénie227,

Merci pour cette description. C'est effectivement étrange. 🤔

Il semble que ton iPhone soit bien allumé, car tu reçois des appels. En revanche, je t'avoue ne pas visualiser à quoi ressemble ce logo qui cherche au milieu de ton écran.

Pour tenter de résoudre le problème, je te propose d'essayer de faire un redémarrage forcé de ton appareil en suivant la méthode donnée sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) associée à ta publication. Tu trouveras la manipulation dans la première partie de l'article.

Si jamais tu te trouves toujours en difficulté après ça, je t'invite à essayer de nous faire une capture d'écran ou une photo de ce que tu vois sur ton écran pour que l'on puisse voir ce qu'il se passe de notre côté. Ça nous donnera peut-être une piste sur ce que l'on peut te conseiller de plus. N'oublie pas de cacher tes infos personnelles avant de publier cette image ici.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 04h40 en réponse à eugénie227

Bonjour eugénie227,

Merci pour cette description. C'est effectivement étrange. 🤔

Il semble que ton iPhone soit bien allumé, car tu reçois des appels. En revanche, je t'avoue ne pas visualiser à quoi ressemble ce logo qui cherche au milieu de ton écran.

Pour tenter de résoudre le problème, je te propose d'essayer de faire un redémarrage forcé de ton appareil en suivant la méthode donnée sur la page Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) associée à ta publication. Tu trouveras la manipulation dans la première partie de l'article.

Si jamais tu te trouves toujours en difficulté après ça, je t'invite à essayer de nous faire une capture d'écran ou une photo de ce que tu vois sur ton écran pour que l'on puisse voir ce qu'il se passe de notre côté. Ça nous donnera peut-être une piste sur ce que l'on peut te conseiller de plus. N'oublie pas de cacher tes infos personnelles avant de publier cette image ici.

En attendant ton retour, je te souhaite une excellente journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.