Restaurer Rappels iPhone

Bonjour, d’après ce que j’ai compris, les versions intérieures à iOS 13 ne sont plus compatible avec les Rappels Or, j’ai un iPhone 13 et il m’indique le message de mises à jour et j’ai perdu toutes mes rappels comment faire pour les retrouver ?

Rappel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 17 mai 2023 à 07h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 14h20

Bonjour Nico_67,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre la situation.

Je suppose que tu parles des versions ultérieures à iOS 13, puisque tu as l'article Mise à niveau de l’app Rappels sous iOS 13 ou version ultérieure - Assistance Apple (FR) associé à ta publication.

Qu'est-ce que tu appelles "Rappels Or "? Veux-tu juste parler de l'app Rappels ?

Je crois comprendre que l'app t'a demandé à faire une mise à niveau. Es-tu passé d'un ancien iPhone avec une version antérieure à iOS 13 vers cet iPhone 13 sous iOS 16 ? Je t'invite à revenir nous donner plus de contexte.

Assure-toi que la synchronisation de Rappels avec iCloud est bien activée dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher.

Tu peux également te rendre sur iCloud.com pour voir si ces rappels apparaissent ou non. Il est possible de faire une restauration des rappels sur ce même site, en t'aidant de la méthode indiquée sur cet article : Restaurer vos rappels sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 14h20 en réponse à Nico_67

Bonjour Nico_67,

Je ne suis pas certaine de bien comprendre la situation.

Je suppose que tu parles des versions ultérieures à iOS 13, puisque tu as l'article Mise à niveau de l’app Rappels sous iOS 13 ou version ultérieure - Assistance Apple (FR) associé à ta publication.

Qu'est-ce que tu appelles "Rappels Or "? Veux-tu juste parler de l'app Rappels ?

Je crois comprendre que l'app t'a demandé à faire une mise à niveau. Es-tu passé d'un ancien iPhone avec une version antérieure à iOS 13 vers cet iPhone 13 sous iOS 16 ? Je t'invite à revenir nous donner plus de contexte.

Assure-toi que la synchronisation de Rappels avec iCloud est bien activée dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Tout afficher.

Tu peux également te rendre sur iCloud.com pour voir si ces rappels apparaissent ou non. Il est possible de faire une restauration des rappels sur ce même site, en t'aidant de la méthode indiquée sur cet article : Restaurer vos rappels sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restaurer Rappels iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.