Configurer Apple Pay Apple Watch

Bonjour à tous,

Heureux pocesseur d'un Iphone 13 pro et une apple watch serie 7 cellular (j'ai enfin sauté le cap android faire IOS) j'ai configuré mon Iphone pour payer en sans contact et tout fonctionne nickel par contre dés que je passe à la montre au moment de valider ça me met le message suivant : "cette carte est déjà dans carte" du coup je ne peux pas valider ma monter pour le paiement sans contact. est-ce déjà arrivée à quelqu'un et est-ce que quelqu'un connait la solution ?

informations supplémentaire : banque populaire, cb visa et je répète cela fonctionne sur l'Iphone et toutes mes mise à jour sont faite.

voici une capture :

impossible de valider ma carte sur apple watch série 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 17 mai 2023 à 00h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 06h29

Bonjour Galbit86,

Effectivement, c'est étrange. Je suis sur iPhone 12 et Apple Watch Series 8 de mon côté, avec une VISA, ça ne pose pas ce problème. Mais comme la carte s'ajoute bien sur ton iPhone, je ne pense pas que le souci vienne de la carte.

Si tes appareils sont déjà à jour, voici ce que tu peux essayer de plus :

1. Retire la carte de l'app Cartes sur ton iPhone, puis ajoute-la de nouveau. Fais ensuite un test sur ton Apple Watch pour savoir si tu peux l'ajouter enfin.

2. Redémarre tes deux appareils. C'est une étape qui peut paraître simple, mais qui peut aider à résoudre certaines situations.

Si jamais tu es toujours en difficulté, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 06h29 en réponse à Galbit86

Bonjour Galbit86,

Effectivement, c'est étrange. Je suis sur iPhone 12 et Apple Watch Series 8 de mon côté, avec une VISA, ça ne pose pas ce problème. Mais comme la carte s'ajoute bien sur ton iPhone, je ne pense pas que le souci vienne de la carte.

Si tes appareils sont déjà à jour, voici ce que tu peux essayer de plus :

1. Retire la carte de l'app Cartes sur ton iPhone, puis ajoute-la de nouveau. Fais ensuite un test sur ton Apple Watch pour savoir si tu peux l'ajouter enfin.

2. Redémarre tes deux appareils. C'est une étape qui peut paraître simple, mais qui peut aider à résoudre certaines situations.

Si jamais tu es toujours en difficulté, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer de plus : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Bonne journée. 🌷

Le 18 mai 2023 à 07h15 en réponse à Sunnydale

merci @sunnydale pour ton aide. tout ce que tu m'as conseillé je l'ai déjà fait mais rien ne marche. Apple a mon dossier en main mais pour le moment aucune solution n'a était apporté ils ont pris le SEID de ma montre et de mon iphone et reviendront vers moi mais en attendant rien ne fonctionne. tout a était tenté, redémarrage, supprimer la localisation, enlever les cartes, ...

donc tjrs dans l'attente d'une solution à l'heure actuelle.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configurer Apple Pay Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.