iPad bloqué sur Accès guidé

mon ipad (mini 6) est bloqué sur accès guidé... J'ai choisi de bloquer l'écran tactile (pour pouvoir reproduire des dessins)

Lorsque je veux sortir de l'accès guidé, mon ipad me demande de taper mon code (que je connais) mais il ne me donne pas de pavé numérique pour le taper... J'ai seulement un début de clavier alphabetique: a z e;

q s d... alors... comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 18 mai 2023 à 02h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mai 2023 à 07h53

Bonjour Vero274,

Vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de l’iPad à l’aide de la manipulation suivante :

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à se que l’écran s’éteigne puis affiche la pomme à l’écran.

Est ce que cela a fonctionné ?

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mai 2023 à 07h53 en réponse à Vero274

Bonjour Vero274,

Vous pouvez essayer de forcer le redémarrage de l’iPad à l’aide de la manipulation suivante :

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu’à se que l’écran s’éteigne puis affiche la pomme à l’écran.

Est ce que cela a fonctionné ?

Le 19 mai 2023 à 02h06 en réponse à Christophe50

merci beaucoup!!!! J'avais déjà essayé cela sans succès, et suivant votre conseil j'ai réessayé quelques fois et pour finir l'ipad s'est redémarré... Il était toujours sur accès guidé mais cette fois j'ai bien eu un pavé numérique qui m'a permis de taper mon code et d'enfin en sortir... Merci!!!! J'espère que je n'aurai pas cette blague à chaque fois... Merci en tout cas!

Le 15 déc. 2023 à 12h09 en réponse à Vero274

J'ai de nouveau le même problème... est-ce mon ipad qui a un problème avec accès guidé ou bien d'autes personnes on déjà rencontré le problème?

J'ai de nouveau ce "pavé" avec quelques lettre au lieu d'un pavé numérique...

N'y a-t-il pas moyen d'utiliser accès guidé sans devoir mettre de code? su mon premier ipad mini je ne devais pas obligatoirement mettre de code...

Merci de m'aider c'est agaçant cette situation...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad bloqué sur Accès guidé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.