Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Pas de mise à jour iPhone disponible

Mon iPhone XR ne retrouve pas de mise à jour ios 16.5




[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, 16

Publiée le 18 mai 2023 à 12h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mai 2023 à 12h53

Bonjour willy130,


Avant d'essayer de trouver de nouveau cette mise à jour, je te propose de faire une sauvegarde de tes données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). C'est toujours recommandé avant de faire ce genre de manipulation.


Ensuite, je vois que ton message a été publié il y a 24 heures, sauf que la mise à jour iOS 16.5 a été mise en ligne hier soir. Elle n'était donc pas disponible quand tu la cherchais. Peux-tu revenir nous dire si elle apparaît bien maintenant de ton côté ?


En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée. 🌼

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mai 2023 à 12h53 en réponse à willy130

Bonjour willy130,


Avant d'essayer de trouver de nouveau cette mise à jour, je te propose de faire une sauvegarde de tes données : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR). C'est toujours recommandé avant de faire ce genre de manipulation.


Ensuite, je vois que ton message a été publié il y a 24 heures, sauf que la mise à jour iOS 16.5 a été mise en ligne hier soir. Elle n'était donc pas disponible quand tu la cherchais. Peux-tu revenir nous dire si elle apparaît bien maintenant de ton côté ?


En attendant de tes nouvelles.


Bonne journée. 🌼

Le 19 mai 2023 à 14h03 en réponse à willy130

Hello willy130,


Super si la mise à jour est maintenant bien installée sur ton iPhone ! Je n'ai pas eu l'occasion de l'installer sur mon iPhone encore, mais j'ai hâte de voir comment va rendre le fond d’écran iOS Pride Celebration sur mon appareil 😁.


Pour ce souci avec iCloud, je te recommande de créer une nouvelle question dans la communauté dédiée :


Ainsi, tu pourras donner un maximum de détails sur ce qu'il se passe par rapport au téléchargement de tes données via iCloud et ta question aura plus de visibilité auprès des utilisateurs du forum 😉.


Passe une bonne journée 🌸.

Le 19 mai 2023 à 13h54 en réponse à Sunnydale

Merci beaucoup votre commentaire a répertorié toutes mes difficultés.

la mise à jour 16.5 est déjà effectivement présente dans mon iPhone merci beaucoup.


Maintenant j’ai un autre problème.

je ne parviens pas à téléchargé les fichiers stockés dans iCloud après avoir changé mon iPhone.

ces fichiers sont la musique, les photos etc…

j’ai déjà essayé toutes les solutions à part celle de déconnecter mon iCloud et le reconnecter

Pas de mise à jour iPhone disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.