Supprimer icones arrière plan iPhone

bonjour

depuis un moment j’ai un arrière plan qui ne veut pas s’enlever…

j’ai comme des icônes en arrière plan

je viens de faire un screen

en pièce jointe

merci

jointe

problème avec arrière plan

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mai 2023 à 04h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mai 2023 à 04h57

Bonjour Paulodu62,

Merci pour ton retour et ta capture d'écran, c'est tout de suite plus parlant.

En fonction du modèle de ton iPhone, il est possible que tu aies ce qui est expliqué dans cet article : À propos de l’écran Super Retina et de l’écran Super Retina XDR sur votre iPhone.

Après une longue utilisation, les écrans OLED peuvent également afficher de légères altérations visuelles. Cet effet est également normal. Il peut notamment se manifester sous la forme d’une « persistance » ou d’une « incrustation » d’image, lorsque l’écran affiche une légère rémanence de l’image, même après l’affichage d’une nouvelle image. Cela peut se produire dans les cas les plus extrêmes, comme lorsqu’une même image à forts contrastes est affichée pendant une longue période.

Tu trouveras en bas de l'article des étapes à suivre.

Dis-nous si cela t'a été utile !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mai 2023 à 04h57 en réponse à Paulodu62

Bonjour Paulodu62,

Merci pour ton retour et ta capture d'écran, c'est tout de suite plus parlant.

En fonction du modèle de ton iPhone, il est possible que tu aies ce qui est expliqué dans cet article : À propos de l’écran Super Retina et de l’écran Super Retina XDR sur votre iPhone.

Après une longue utilisation, les écrans OLED peuvent également afficher de légères altérations visuelles. Cet effet est également normal. Il peut notamment se manifester sous la forme d’une « persistance » ou d’une « incrustation » d’image, lorsque l’écran affiche une légère rémanence de l’image, même après l’affichage d’une nouvelle image. Cela peut se produire dans les cas les plus extrêmes, comme lorsqu’une même image à forts contrastes est affichée pendant une longue période.

Tu trouveras en bas de l'article des étapes à suivre.

Dis-nous si cela t'a été utile !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 19 mai 2023 à 04h35 en réponse à Paulodu62

Bonjour Paulodu62,

J'avoue ne pas comprendre quel est ton souci, même en regardant les captures d'écran que tu nous as fournies 😅.

Pourrais-tu nous partager d'autres captures d'écran de ton souci, en encadrant bien les icônes qui posent souci pour que l'on puisse mieux comprendre ce qu'il se passe ? Pense bien à cacher les données personnelles éventuellement présentes sur ces captures d'écran avant de nous les partager.

Peux-tu aussi nous faire une description plus détaillée du problème que tu rencontres ? À quel moment ces icônes apparaissent-elles ? Quelles sont les applications concernées par ton problème ? Etc.

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer icones arrière plan iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.