Écran iPhone reste sombre après réparation

Bonjour je me heurte a un gros soucis j’ai malheureusement cassé l’écran de mon iphone 11 pro. Mais étant assurée j’ai fait changer l’écran par mon assurance.

cependant mon iphone ne reconnait pas l’écran et au maximum de la luminosité l’écran en pleine lumière est sombre et mal lisible. Je l’ai signalé, j’allais le retourner à l’assureur seulement le problème c’est que lorsque je le remet à 0 le rétro éclairage redevient normal ! Si je remet ma sauvegarde sa recommence. Que faire pour régler le soucis ? Merci beaucoup pour votre aide 🙏🏼

retro eclairage maximum et écran sombre iphone 11 pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 18 mai 2023 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mai 2023 à 04h55

Bonjour Juu93,

Je pense que tu as isolé le souci de ton côté et qu'il vient de ta sauvegarde.

Ce que tu peux faire, c'est synchroniser un maximum de tes données avec iCloud, pour qu'elles reviennent sur ton iPhone même si tu le remets à zéro et que tu ne restaures pas ta sauvegarde. La partie Configurez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch de cette page t'explique comment procéder : Connectez-vous à iCloud sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

J'espère que ce conseil te sera utile !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mai 2023 à 04h55 en réponse à Juu93

Bonjour Juu93,

Je pense que tu as isolé le souci de ton côté et qu'il vient de ta sauvegarde.

Ce que tu peux faire, c'est synchroniser un maximum de tes données avec iCloud, pour qu'elles reviennent sur ton iPhone même si tu le remets à zéro et que tu ne restaures pas ta sauvegarde. La partie Configurez iCloud sur votre iPhone, iPad ou iPod touch de cette page t'explique comment procéder : Connectez-vous à iCloud sur tous vos appareils - Assistance Apple (FR).

J'espère que ce conseil te sera utile !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone reste sombre après réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.