Écran qui devient entièrement pixeliser et redevient normal après
Mon iPhone a commencer il y a 2 jours à devenir entièrement pixeliser et redevenir normal par la suite sans aucun even.ent qui aurait pu l’endommager
iPhone 12, iOS 17
Mon iPhone a commencer il y a 2 jours à devenir entièrement pixeliser et redevenir normal par la suite sans aucun even.ent qui aurait pu l’endommager
iPhone 12, iOS 17
Bonjour suzie33,
Est-ce que c'est un comportement que tu observes sur certaines apps uniquement ou bien peu importe ce que tu fais ?
Les premiers conseils que je puisse te donner, c'est de redémarrer ton iPhone.
En relançant le système, ça permet d'éliminer les bugs logiciels.
Si le problème persiste, peut-être que ton écran commence à présenter un problème matériel.
Et si cela se présente de plus en plus fréquemment, je te suggère de prendre un RDV auprès d'un Apple Store ou d'une boutique de services agréée.
Une réparation sera peut-être nécessaire.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour suzie33,
Est-ce que c'est un comportement que tu observes sur certaines apps uniquement ou bien peu importe ce que tu fais ?
Les premiers conseils que je puisse te donner, c'est de redémarrer ton iPhone.
En relançant le système, ça permet d'éliminer les bugs logiciels.
Si le problème persiste, peut-être que ton écran commence à présenter un problème matériel.
Et si cela se présente de plus en plus fréquemment, je te suggère de prendre un RDV auprès d'un Apple Store ou d'une boutique de services agréée.
Une réparation sera peut-être nécessaire.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Écran qui devient entièrement pixeliser et redevient normal après