Achats intégrés non autorisés avec Apple Pay
Bonjour,
Mon ancienne carte de crédit étant arrivée à expiration j’en ai reçue une nouvelle de ma banque en mars. Depuis impossible de réaliser des achats avec Apple Pay en ligne. En magasin pas de soucis mais en ligne (app ou Safari) impossible. Voir capture d’écran ci-dessous.
J’ai vérifié les autres questions à ce sujet, j’ai été voir dans Temps d’écran>Contenu et confidentialité et les restrictions ne sont pas activées.
J’ai été dans Réglages>ID Apple>Paiement et livraison et j’ai supprimé l’ancienne carte qui se trouvait toujours là.
J’ai supprimé les achats du partage familial (qui n’était de toute façon pas configuré et j’étais la seule membre pour l’instant)
J’ai appelé ma banque de nombreuses fois, tout « fonctionne » de leur côté. Je précise d’ailleurs qu’il s’agit du Crédit Agricole et que c’est LA banque avec qui tout le monde avait des problèmes (voir le thread de 2021) mais ils ne sont pas au courant et pour eux « tout va bien ».
Je commence à désespérer, quelqu’un pourrait-il m’aider..? Comme vous pouvez le voir j’ai deux autres cartes dans Apple Pay et aucun soucis avec celles-ci…
iPhone XR