Problème Instagram Safari Mac

Bonjour,

J'ai effacé l'historique de Safari sur mon iMac

Depuis je ne peux plus me connecter à Instagram avec Safari sur mon iMac, la page est introuvable

Et quand j'essaie d'ouvrir Instagram avec Safari sur mon iPhone ou sur mon iPad, j'ai le même problème

Quelqu'un a-t'il la solution ?

L'Assistance d'Apple n'a pas trouvé la solution

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, 13.3

Publiée le 18 mai 2023 à 12h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2023 à 08h41

Hello,

il semble que le site Instagram n'aime pas trop que l'on masque notre adresse IP.

j'ai résolu le pb en allant dans les réglages de Safari, puis "Confidentialité" et en changeant le réglage "masquer l'adresse IP" sur "Pour les traqueurs uniquement".

Ensuite, quitter et relancer Safari.

40 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2023 à 08h41 en réponse à jm3385

Hello,

il semble que le site Instagram n'aime pas trop que l'on masque notre adresse IP.

j'ai résolu le pb en allant dans les réglages de Safari, puis "Confidentialité" et en changeant le réglage "masquer l'adresse IP" sur "Pour les traqueurs uniquement".

Ensuite, quitter et relancer Safari.

Le 14 juin 2023 à 10h02 en réponse à RitchieParis

Canva j'accède à la page d'accueil avec les designs, les projets et quand je clique sur un design pour y travailler toujours cela s'ouvre dans un nouvel onglet et là depuis ce matin cela m'ouvre un onglet blanc vide...

Je suis un Macbook Air 2020 (Intel) et je n'ai fais absolument aucune manip sur Safari (ni effacer l'historique, ni vider le cache)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Instagram Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.