Fusion partitions Mac

Bonjour, voulant effacer une partition Windows sur Mac os ventura, j'ai utilisé bootcamp pour supprimer la partition et depuis j'ai 2 partition HD-donnees de poids égal 706GO (alors que j'ai un disque fusion drive de 1To), et je ne peux pas les fusionner. Je n'arrive pas à retrouver mon disque de 1 TO. J'ai réinstallé Ventura mais ça n'a rien changé. Je ne sais pas quoi faire mon récupérer mon disque .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″ 5K, macOS 13.3

Publiée le 18 mai 2023 à 14h33

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 mai 2023 à 02h55 en réponse à Patmil

Salut Patmil,

Je t'avoue que je ne suis pas sûre de bien visualiser ce que tu vois sur ton Mac 🙈. Pourrais-tu faire une capture d'écran de ce que tu vois dans ton utilitaire de disque ? Ça permettra de bien se rendre compte de la situation.

Tu mentionnes avoir utiliser Boot Camp pour supprimer ta partition Windows. Tu as donc suivi les manips de l'article Supprimer Windows d’un Mac avec Boot Camp, c'est bien ça ?

Est-ce que tu as noté quelque chose de particulier pendant l'effacement de la partition, peut-être ? Par exemple, est-ce qu'un message d'erreur est apparu ?

Si ce n'est pas le document que tu as suivi pour effacer la partition Windows, n'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu as fait comme manipulations.

Tiens-nous au courant 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fusion partitions Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.