Carte Apple Pay ne fonctionne pas à l'étranger

Bonjour, Apple Pay ne fonctionne pas en Argentine sur mon téléphone, quelles que soient les cartes de paiement… Pouvez-vous m’aider ou me conseiller pour débloquer la situation ? Merci d’avance.

Bonjour mon Apple Pay ne fonctionne pas en Argentine à buenos airees et ce quelle que soit la carte. Pouvez vous m’aider? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 19 mai 2023 à 05h51

Répondre
1 réponse

Le 20 mai 2023 à 06h06 en réponse à marjorie276

Bonjour marjorie276,

• Est-ce que ces cartes fonctionnaient auparavant en Argentine ou dans un autre pays ?

• As-tu un message d'erreur particulier lorsque tu tentes de les utiliser ? Si c'est le cas, n'hésite pas à nous en faire part et à nous dire ce qu'il contient.

Je t'invite à revenir nous donner un maximum de détails sur la situation pour que l'on puisse bien comprendre ce qu'il se passe et que l'on puisse t'aider au mieux.

En attendant de tes nouvelles, je te souhaite une excellente journée. 🌼

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Carte Apple Pay ne fonctionne pas à l'étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.