iMessage et FaceTime ne fonctionnent pas sur iPad
Depuis la mise à jour 16.5 de ce jour, Message et FaceTime ne fonctionnent plus sur l'imad - mais fonctionnent toujours sur iPhone et MacBook Air. Pour Messages, il m'est demandé de créer un identifiant Apple et la zone Se connecter est en gris. Sur certains sites il est recommandé de désactiver puis réactiver Message avec un bouton qui n'existe pas ou plus. Donc, je suis coincé....
Cela vous est arrivé aussi ? avez-vous trouvé une solution ?
Cordialement.
Problème de fonctionnement Message et FaceTime sur iPad depuis mise à jour 16.5 ce jour
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro, iPadOS 16