iMessage et FaceTime ne fonctionnent pas sur iPad

Depuis la mise à jour 16.5 de ce jour, Message et FaceTime ne fonctionnent plus sur l'imad - mais fonctionnent toujours sur iPhone et MacBook Air. Pour Messages, il m'est demandé de créer un identifiant Apple et la zone Se connecter est en gris. Sur certains sites il est recommandé de désactiver puis réactiver Message avec un bouton qui n'existe pas ou plus. Donc, je suis coincé....

Cela vous est arrivé aussi ? avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement.


Problème de fonctionnement Message et FaceTime sur iPad depuis mise à jour 16.5 ce jour

[Titre Modifié par l’Hôte]


iPad Pro, iPadOS 16

Publiée le 19 mai 2023 à 20h54

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iMessage et FaceTime ne fonctionnent pas sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.