Apple Watch ne s'allume plus

Je n’est pas utilisé mon Apple Watch depuis deux moi et je l’ai repris et elle ne s’allume plus et n’affiche rien lorsque je la met en charge

Mon Apple Watch série deux ne s’allume plus et ne charge pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 2, watchOS 6

Publiée le 19 mai 2023 à 13h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mai 2023 à 01h37

Bonjour Antoinelrch,

Je vois que tu as consulté l'article sur le sujet.

Si rien n'apparaît sur l'écran après l'avoir laissé suffisamment longtemps en charge, que tu as éventuellement essayé avec un autre chargeur (ça peut venir de là), la batterie est semble-t-il impacté.

En fonction du modèle de ton Apple Watch, ce lien te propose une estimation de prix de remplacement de la batterie : Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mai 2023 à 01h37 en réponse à Antoinelrch

Bonjour Antoinelrch,

Je vois que tu as consulté l'article sur le sujet.

Si rien n'apparaît sur l'écran après l'avoir laissé suffisamment longtemps en charge, que tu as éventuellement essayé avec un autre chargeur (ça peut venir de là), la batterie est semble-t-il impacté.

En fonction du modèle de ton Apple Watch, ce lien te propose une estimation de prix de remplacement de la batterie : Service après-vente et réparation de l’Apple Watch - Assistance Apple (FR).

En espérant que ma réponse te soit utile.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.