Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour j’ai besoin d’aide avec mon apple watch elle ne veut pas s’allumer je l’ai conecté pour charger et ne s’allume plus je sais pas qu’est-ce qu’il y a

Hier j’ai conecté ma monte elle n’est pas allumée la montre n’est pas tombé elle n’a reçu aucun choque elle ne veut pas s’allumer je sais pas quoi faire je suis choqué cette montre je l’ai eu comme cadeau de mon mari en janvier c’est toute neuve j’ai la boîte et tout

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 15 août 2023 à 04h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 août 2023 à 05h14

Bonjour guerlande7,

Je vois que tu as trouvé la bonne page à suivre dans ce genre de situation : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je pense que le mieux serait de suivre les indications données à la fin de l'article en question et de contacter l'assistance Apple. Ce lien t'indiquera comment joindre l'assistance en fonction de ton pays de résidence : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Passe une excellente journée. ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 août 2023 à 05h14 en réponse à guerlande7

Bonjour guerlande7,

Je vois que tu as trouvé la bonne page à suivre dans ce genre de situation : Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple (FR). Est-ce que tu as pu faire toutes les manipulations proposées ? Si ce n'est pas le cas, je t'invite à le faire.

Dans le cas où tu serais toujours en difficulté, je pense que le mieux serait de suivre les indications données à la fin de l'article en question et de contacter l'assistance Apple. Ce lien t'indiquera comment joindre l'assistance en fonction de ton pays de résidence : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

Passe une excellente journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.