Apple Watch ne s'allume pas
bonjour
après achat j'ai mise en charge la montre elle ne sais jamais allumer
j'ai essayer le redémarrage mais rien y fait rien ne s'allume ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 9
bonjour
après achat j'ai mise en charge la montre elle ne sais jamais allumer
j'ai essayer le redémarrage mais rien y fait rien ne s'allume ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 5, watchOS 9
Bonjour ElodieBj,
Je suis désolée que tu aies des soucis avec ton Apple Watch.
Si tu en as la possibilité, je te conseille d'essayer de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur magnétique, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique, pendant plus d'une heure en continue. Il faudrait aussi que tu t'assures qu'il n'y a pas de film plastique sur ton chargeur d'Apple Watch et, le cas échéant, que tu les retires.

Je te conseille aussi d'essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch en suivant les consignes de l'article Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Bonjour ElodieBj,
Je suis désolée que tu aies des soucis avec ton Apple Watch.
Si tu en as la possibilité, je te conseille d'essayer de charger ton Apple Watch avec un autre chargeur magnétique, un autre adaptateur secteur et une autre prise électrique, pendant plus d'une heure en continue. Il faudrait aussi que tu t'assures qu'il n'y a pas de film plastique sur ton chargeur d'Apple Watch et, le cas échéant, que tu les retires.

Je te conseille aussi d'essayer de forcer le redémarrage de ton Apple Watch en suivant les consignes de l'article Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Apple Watch ne s'allume pas