Vérification modèle AirPods

Bonjour

Je ne comprends pourquoi mes AirPods Pro 2 sont d un modèle identifiés A2618, pourquoi sur la boite j ai des références différentes ?

Merci à toutes et tous

AirPods Pro 2 - A2618

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 mai 2023 à 17h02

Répondre
9 réponses

Le 21 mai 2023 à 03h25 en réponse à philippe-annick

Hello philippe-annick,

Je ne retrouve pas le modèle A2618 dans le document Identifier vos AirPods. Es-tu sûr du numéro que tu as écrit dans ta publication, du coup ?

Et quel est le numéro de modèle que tu vois d'écrit sur la boîte ?

Autrement, où as-tu acheté ces AirPods ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

Le 6 juin 2023 à 00h16 en réponse à philippe-annick

Bonjour philippe-annick,

Les 3 numéros de modèle que tu as cité sont effectivement ceux des AirPods Pro 2.

Concernant "l'A 2618", je ne m'explique pas sa présence 🤔.

Je te propose de les réinitialiser en suivant cet article : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone après.

Tiens-nous au courant.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 27 sept. 2023 à 06h40 en réponse à philippe-annick

Merci pour cet article. Je pense qu'il s'agit en effet d'une excellente copie (gagnée, donc c'est un moindre mal...), car ils ressemblent comme deux gouttes d'eau aux originaux. Seule la partie logicielle (impossibilité de mise à jour) me permet de faire la distinction (avec ce numéro de modèle "A2618" inexistant...). C'est un léger temps de latence pour mettre sur pause, plus important que sur les AirPods Pro de première génération, qui m'a mis la puce à l'oreille. Autrement, tout y est : bonne qualité de son, inverseur de phase efficace, etc. C'est à s'y méprendre. Copie [presque] conforme donc... Je vais attendre qu'ils lâchent et en acheter directement chez Apple.

Le 5 juin 2023 à 09h53 en réponse à The_knight

Bonjour,

Désolé de revenir si tardivement, mais j'étais à l'étranger et difficile de répondre.

Voilà pour répondre à vos questions :

le modèle se trouve sur l'iPhone lorsque je sors les AIRPODS (voie copie attachée)

cette référence je la retrouve dans le lien Identifier vos AirPods - Assistance Apple (FR)

sur la boite

acheté sur internet

En fait ma question est la suivante, pourquoi sur l'iPhone on a A2618 et sur la boîte A2698 A2699 A2700? étrange et encore merci pour le temps passé à me répondre.

Dans l'étui des AirPods, le n° de série est identique sur la boite en carton.

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérification modèle AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.