Pas de connexion iPhone depuis mise à jour
Plus de connexion iPhone 8 et poêle MCZ depuis la mise à jour iOS 16 4 comment faire?
pas deconnexion iphone8 mcz depuis mise a jour ios 16
[Titre Modifié par l’Hôte]
Plus de connexion iPhone 8 et poêle MCZ depuis la mise à jour iOS 16 4 comment faire?
pas deconnexion iphone8 mcz depuis mise a jour ios 16
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut henriette240,
Je vois que tu parles de la mise à jour iOS 16.4. Entre temps, la mise à jour iOS 16.5 est sortie, n'hésite pas à l'installer sur ton iPhone. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je te laisse ces articles pour t'aider, si besoin :
Il est possible que le poêle lui-même ait besoin d'être mis à jour également 🤔. Je ne saurai pas te dire comment, ce n'est pas quelque chose que j'utilise moi-même. Mais je pense que la page suivante pourra t'en dire plus, une fois que tu auras rentrer le modèle de ton appareil :
N'hésite pas à nous dire ce que ça donne une fois que tu auras pu faire ça.
Passe une bonne journée 🌸.
Salut henriette240,
Je vois que tu parles de la mise à jour iOS 16.4. Entre temps, la mise à jour iOS 16.5 est sortie, n'hésite pas à l'installer sur ton iPhone. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je te laisse ces articles pour t'aider, si besoin :
Il est possible que le poêle lui-même ait besoin d'être mis à jour également 🤔. Je ne saurai pas te dire comment, ce n'est pas quelque chose que j'utilise moi-même. Mais je pense que la page suivante pourra t'en dire plus, une fois que tu auras rentrer le modèle de ton appareil :
N'hésite pas à nous dire ce que ça donne une fois que tu auras pu faire ça.
Passe une bonne journée 🌸.
Bonjour henriette240,
Tu rencontres donc un souci avec l'app Maestro MCZ sur ton iPhone depuis la mise à jour de ce dernier.
Dans un premier temps, je te recommande de fermer complètement l'application avant de la relancer : Fermer une app sur votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR). C'est une manipulation simple et rapide qui peut souvent se montrer efficace.
Si le souci persiste, regarde si l'app a besoin d'être mise à jour : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).
Enfin, dans le cas où ça ne changerait rien, je te propose de désinstaller l'application en question, puis de la télécharger à nouveau sur l'App Store : Supprimer des apps de l’iPhone - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Bonne journée. 🌷
Bonjour henriette240,
Vous n’êtes pas la seule à avoir ce problème. D’autres utilisateurs sont dans la même situation : https://communities.apple.com/fr/thread/254808165?answerId=259057334722#259057334722.
J’ai supprimé l’appli de mon iPhone puis réinstallé.Aucun changement je n’ai toujours pas la barre inf qui me permet de lancer le poêle.
Bonjour henriette240,
Je ne suis pas sûr de comprendre ton souci.
Il semble que ton correcteur t'ait joué un tour, et j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas de quoi tu parles 🤔.
Est-ce un souci de connexion Wi-Fi ?
En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Depuis la mise à jour iOS 16 4de mon iPhone 8 je ne peux plus me connecter à mon application MCZ maestro. Chose que je pouvais très facilement faire avant cette mise à jour. Je n’ai plus en bas de l’écran MCZ la bande permettant d’allumer mon poêle
Pas de connexion iPhone depuis mise à jour