Écran iPhone fait du bruit pendant vidéos

Bonjour , j’ai acheter mon téléphone il y’a maintenant 1 mois , c’est un iphone 12 sauf que quand je l’ai acheter je me suis rendu compte que il y’avais un bruit bizzare , quand je fais des vidéo ou des snap quand je clique sur l’écran il y’a un bruit je ne comprend pas tellement , si vous pouvez m’aidez s’il vous plaît

Écran

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mai 2023 à 05h12

Répondre
6 réponses

Le 21 mai 2023 à 07h40 en réponse à lina226

Salut lina226,

Quand tu dis que ton iPhone fait du bruit quand tu fais des vidéos, de quel type de bruit s'agit-il ? As-tu la possibilité de décrire ce son, voire de partager une vidéo où ce son peut être entendu ?

Tu mentionnes également que le son se produit quand tu cliques sur l'écran. Quelle est l'action que tu fais dans ce cas-là ? Cliques-tu sur l'écran pour enregistrer la vidéo ou il s'agit d'autre chose ?

Est-ce que le bruit s'entend sur les vidéos enregistrées ?

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée 🌸.

Le 25 mai 2023 à 00h25 en réponse à lina226

Bonjour lina226,

Merci pour ton retour. Je t'avoue qu'il va être difficile de t'aider sans comprendre ton souci. The_knight t'avait posé des questions de clarification. Pourrais-tu y répondre s'il te plaît ? Cela nous permettra peut-être de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe et de t'aider plus facilement 😊.

Peux-tu aussi nous préciser si ce souci se produit lorsque tu utilises l'app Appareil photo de ton iPhone ou lorsque tu utilises une autre app nécessitant l'utilisation de l'appareil photo ? Indique-nous aussi si le souci concerne uniquement l'appareil photo avant de l'iPhone, uniquement l'appareil photo arrière de l'iPhone ou les deux appareils photo.

Plus tu nous feras une description détaillée de la situation, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement.

En attendant la réponse à ces questions, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 8 juin 2024 à 10h25 en réponse à lina226

Bonjour j’ai exactement les mêmes soucis sur iPhone 12 Pro en vidéo dès que l’on touche l’écran.En fait c’est à chaque mise au point de l’objectif, manuelle (en touchant écran) ou automatique (sans toucher), cela fait un son comme un ´poc’. Le bruit s’entend uniquement en lecture, pas à l’enregistrement. J’ai testé sur un iPhone 15, le bruit ne se produit pas…

Le 5 juin 2023 à 00h07 en réponse à lina226

Bonjour lina226,

Si le redémarrage forcé ne t'a pas aidé, je te conseillerai de contacter l'Assistance Apple officielle.

Il faudra peut-être envisager une réparation : Service après-vente et réparation de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tu peux également contacter ton revendeur.

N'hésite pas si tu as des questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone fait du bruit pendant vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.