Annonces Siri pendant les exercices Apple Watch

J’ai enfin trouvé comment empêcher Siri d’interrompre la radio ou la musique pendant les exercices. Mais du coup, il n’y a plus d’annonces du tout. Comment faire pour avoir les annonces en plus de la musique ou de la radio ? Ou au moins que la radio ou la musique soit relancée après les annonces ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 20 mai 2023 à 22h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 03h17

Bonjour pierre-yves1201,

D'après ce que je comprends en lisant ton post, la lecture des alertes d'exercice par Siri interrompait la musique en cours de lecture sur ton Apple Watch. Tu as donc désactivé un réglage pour empêcher l'annonce des notifications par Siri, mais tu souhaiterais quand même utiliser la lecture des alertes d'exercice par Siri. Est-ce bien cela ?

Quel est le réglages que tu as désactivé exactement ? As-tu désactivé l'option Retour audio sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Exercice ? Ou bien as-tu désactivé l'option Annoncer les notifications sur ton iPhone dans Réglages > Siri et Recherche > Annoncer les notifications ?

Je t'avoue que je n'écoute jamais de musique sur mon Apple Watch et que j'ai désactivé les options Retour audio et Annoncer les notifications, je ne sais donc pas si la lecture de la musique est censée se relancer automatiquement une fois que Siri a annoncé une notification 🤔. J'ai donc posé la question à quelqu'un qui utilise ces deux fonctionnalités et il m'a affirmé que normalement, lors de l'annonce de Siri, le son de la musique est coupé ou baissé, mais qu'il se relance automatiquement une fois l'annonce terminée.

Utilises-tu bien l'app Musique de l'Apple Watch pour écouter ta musique dessus ?

As-tu bien ajouté localement de la musique à ton Apple Watch Ajouter de la musique à l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) ?

Plus tu nous feras une description détaillée de la situation et du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 03h17 en réponse à pierre-yves1201

Bonjour pierre-yves1201,

D'après ce que je comprends en lisant ton post, la lecture des alertes d'exercice par Siri interrompait la musique en cours de lecture sur ton Apple Watch. Tu as donc désactivé un réglage pour empêcher l'annonce des notifications par Siri, mais tu souhaiterais quand même utiliser la lecture des alertes d'exercice par Siri. Est-ce bien cela ?

Quel est le réglages que tu as désactivé exactement ? As-tu désactivé l'option Retour audio sur ton iPhone dans l'app Watch > Ma montre > Exercice ? Ou bien as-tu désactivé l'option Annoncer les notifications sur ton iPhone dans Réglages > Siri et Recherche > Annoncer les notifications ?

Je t'avoue que je n'écoute jamais de musique sur mon Apple Watch et que j'ai désactivé les options Retour audio et Annoncer les notifications, je ne sais donc pas si la lecture de la musique est censée se relancer automatiquement une fois que Siri a annoncé une notification 🤔. J'ai donc posé la question à quelqu'un qui utilise ces deux fonctionnalités et il m'a affirmé que normalement, lors de l'annonce de Siri, le son de la musique est coupé ou baissé, mais qu'il se relance automatiquement une fois l'annonce terminée.

Utilises-tu bien l'app Musique de l'Apple Watch pour écouter ta musique dessus ?

As-tu bien ajouté localement de la musique à ton Apple Watch Ajouter de la musique à l’Apple Watch - Assistance Apple (FR) ?

Plus tu nous feras une description détaillée de la situation et du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider. Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 22 mai 2023 à 07h13 en réponse à pierre-yves1201

Bonjour pierre-yves1201,

Pour utiliser cette fonction en exercice de marche, la musique ne s'arrête pas après les annonces.

J'ai marché ce week-end et je n'ai pas constaté de souci particulier 🧐.

As-tu redémarré tes appareils depuis ? C'est la première étape conseillée pour résoudre de petits soucis.

Peux-tu vérifier si des mises à jour sont disponibles sur ton Apple Watch ainsi que sur ton iPhone ?

N'oublie pas de le sauvegarder avant, par précaution pour tes données.

Dis-nous si cela t'a aidé.

Bonne journée, bonne marche 🌤️.

Le 22 mai 2023 à 07h01 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

J'écoute de la musique sur mon iPhone avec des iPods pendant que je marche, depuis plusieurs annéess. Depuis une semaine, l'application Exercice de l'apple Watch m'annonce les kilomètres et le temps. Ca ne me dérangerait pas et ça pourrait même être utile si ça n'interrompait pas la musique ou la radio (Un peu comme Waze, qui fait ces annonce san interrompre la radio on la musique). Mais, là, ça coupe la musique ou la radio et ça ne reprend pas après. C'est très pénible, car il faut sortir l'iPhone du sac à dos, mettre les lunettes pour voir quelque chose et relancer la musique ou la radio, et cela tous les kilomètres.

Bonne journée. !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annonces Siri pendant les exercices Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.