Extraire musique sans paroles sur Apple Music

bonjour, peut-on extraire une musique sans les paroles sur Apple musique ?

apple musique

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mai 2023 à 01h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mai 2023 à 03h21

Salut Chris330,

J'avoue que j'ai un doute sur ce que tu souhaites faire 🙈. Quand tu parles d'extraire une musique d'Apple Music, que veux-tu dire exactement ?

Tu souhaites utiliser une musique disponible sur Apple Music dans une autre app, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, sache que ce n'est pas possible, que ce soit avec ou sans parole. Les musiques disponibles via l'abonnement Apple Music ne peuvent pas être utilisées dans d'autres applications, puisque ces musiques sont protégées par des droits d'auteurs.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu souhaites exactement, histoire qu'on ne loupe rien 😉.

Passe une bonne journée 🌸.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mai 2023 à 03h21 en réponse à Chris330

Salut Chris330,

J'avoue que j'ai un doute sur ce que tu souhaites faire 🙈. Quand tu parles d'extraire une musique d'Apple Music, que veux-tu dire exactement ?

Tu souhaites utiliser une musique disponible sur Apple Music dans une autre app, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, sache que ce n'est pas possible, que ce soit avec ou sans parole. Les musiques disponibles via l'abonnement Apple Music ne peuvent pas être utilisées dans d'autres applications, puisque ces musiques sont protégées par des droits d'auteurs.

N'hésite pas à nous en dire plus sur ce que tu souhaites exactement, histoire qu'on ne loupe rien 😉.

Passe une bonne journée 🌸.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Extraire musique sans paroles sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.