Magic Mouse trop lente

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la Magic Mouse que j'ai acheté il y a quelques jours...

Malgré le curseur réglé à fond, elle est toujours trop lente et je dois la lever 1 à 2 fois si je veux traverser l'écran de gauche à droite et de haut en bas. Je suis vraiment déçu surtout par rapport à son prix (109€)...

Publiée le 21 mai 2023 à 22h01

Répondre
1 réponse

Le 23 mai 2023 à 02h08 en réponse à MikaMoka

Bonjour MikaMoka,

Il semble que tu aies un souci, ou un écran très grand !

Je viens de faire le test sur mon Mac, je ne peux pas le laisser sur le curseur au maximum, c'est trop rapide et cela couvre mon écran trop vite.

Peux-tu nous confirmer le modèle, et l'année de ton Mac ?

Je te propose de créer une autre session administratrice sur ton Mac en plus de la tienne : Modifier les réglages « Utilisateurs et groupes » sur Mac - Assistance Apple (FR). Une fois cette autre session créée, connecte-toi dessus et regarde si le souci est le même sur cet autre utilisateur.

Comme ça, nous pourrons isoler le problème.

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Mouse trop lente

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.