Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Lenteur Magic Mouse depuis mise à jour

Bonjour à tous, ma Magic Mouse présente des lenteurs de déplacement depuis la mise à jour sous MacOS Ventura, il y a t'il un correctif de prévu ?


problème de lenteur Magic Mouse depuis dernière mise à jour OS

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac (2017 – 2020)

Publiée le 17 juin 2023 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2023 à 19h52

Bonjour Tribu,

J'ai rencontré le même problème après la maj Ventura. Il m'a suffi de retourner dans Réglages/Souris pour rétablir la vitesse de déplacement. En espérant que pour vous ce soit également la solution...

Pardonnez-moi si vous avez déjà fait ce réglage que je me suis permis de vous indiquer à tout hasard.

Bonne soirée

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2023 à 19h52 en réponse à Tribu_chichi

Bonjour Tribu,

J'ai rencontré le même problème après la maj Ventura. Il m'a suffi de retourner dans Réglages/Souris pour rétablir la vitesse de déplacement. En espérant que pour vous ce soit également la solution...

Pardonnez-moi si vous avez déjà fait ce réglage que je me suis permis de vous indiquer à tout hasard.

Bonne soirée

Lenteur Magic Mouse depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.