Mac ne reconnaît pas souris Magic Mouse

Bonjour,

Mon Macbook ne reconnaissait pas ma souris (Magic Mouse). Doutant du niveau de batterie, je l'ai donc mise en charge. A ce moment là, mon Mac reconnait la souris, et indique le niveau de chargement : 3 %.

Je laisse ma souris se charger. Arrivée à 60 %, je teste à nouveau et là : plus rien. Je la rebranche immédiatement et résultat : c'est retombé à 3 %...

Quelqu'un a déjà eu le cas ? Je ne sais pas quoi faire, et cela m'empêche de l'utiliser... problème de batterie de la souris ?

Merci.

Problème Magic Mouse

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2018 – 2020)

Publiée le 12 oct. 2024 à 21h02

Répondre
1 réponse

Le 13 oct. 2024 à 15h38 en réponse à Clara2704

Bonjour,

Dans les réglages Bluetooth, supprimez la souris, redémarrez votre Mac et reconnectez la souris en Bluetooth (pas en filaire). Si la souris ne se reconnecte pas, connectez-la en filaire. Vérifiez qu’elle apparaisse dans les réglages Bluetooth et déconnectez la câble.

Si le problème persiste, essayez une autre souris Bluetooth si vous en avez une. Cela vous permettrait de savoir si le problème vient de la souris ou du Mac.

Mac ne reconnaît pas souris Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.