Défilement vertical et transversal ne fonctionne pas avec la Magic Mouse

Chers vous tous,

Je viens d'acheter une 2è Magic Mouse 2 ( en chargement batterie), pour pouvoir utiliser mon Mac MacBook Air sur les lieux de travail et à mon domicile.

Lorsque j'ai paramétré la deuxième souris en Bluetooth, j'ai constaté que le défilement vertical et transversal de ma deuxième souris ne fonctionne pas, avec alors que le pointeur fonctionne sans problème.

J'ai tout tenté, en allant dans Réglages Système, souris et paramétrages... Mais je n'ai trouvé aucune solution; ce qui est très curieux, c'est que lorsque j'utilise la première souris qui fonctionne très bien, la fenêtre de paramétrage de celle-ci n'apparaît pas la même et montre bien un paramétrage de barres de défilement...

Dans l'hypothèse d'un dysfonctionnement de la souris, j'ai fait joué la garantie et le vendeur ayant constaté le même problème au SAV m'a fourni fais un échange standard; nouvel essai avec cette nouvelle souris, et même problème de barre de défilement ...

J'avoue ne rien comprendre... Merci de votre aide...

MacBook Air 13″, macOS 14.6

Publiée le 19 févr. 2025 à 18h13

Répondre
1 réponse
Trier par : 

Le 19 févr. 2025 à 19h04 en réponse à LLM

Bonjour LLM,

Si vous avez acquis la Magic Mouse USB-C, sachez que ce modèle requiert macOS Sequoia. Elle n'est pas compatible avec les versions précédentes de macOS.

Si votre Mac est compatible avec macOS Sequoia, faites la mise à niveau. Sinon, retournez la Magic Mouse USB-C et prenez le modèle Magic Mouse avec le port Lightning, qui lui sera bien compatible avec votre Mac. Vous ne trouverez plus ce modèle sur le site Apple mais vous le trouverez ailleurs, Amazon par exemple.

Répondre

Défilement vertical et transversal ne fonctionne pas avec la Magic Mouse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.