Brancher plusieurs écrans externes au Mac
bonjour puis-je brancher plusieurs écrans externes depuis ma station d'acceuil ? les 2 écrans affichent la même chose...
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2017 – 2020)
bonjour puis-je brancher plusieurs écrans externes depuis ma station d'acceuil ? les 2 écrans affichent la même chose...
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro (2017 – 2020)
Bonjour grégory107,
La possibilité de brancher plusieurs écrans externes à ton Mac va dépendre du modèle de ton Mac. La partie Connecter les moniteurs à l’aide d’un câble de l'article Connecter un ou plusieurs moniteurs externes avec le Mac - Assistance Apple (FR) et l'article Combien d’écrans peuvent être connectés au MacBook Pro ? - Assistance Apple (FR) t'indiqueront le nombre de moniteurs externes qu'il est possible de connecter à ton Mac en fonction de son modèle. Si tu n'es pas sûr du modèle de ton Mac, tu peux le vérifier en cliquant sur le menu > À propos de ce Mac.
Par contre, j'avoue ne pas être sûre de comprendre ce que tu entends par "ma station d'acceuil". Peux-tu nous éclaircir sur ce point ?
Tu indiques la chose suivante dans ton post "les 2 écrans affichent la même chose". Or, qu'il est possible d'utiliser le bureau étendu en connectant un écran externe à ton Mac. Cela doit te permettre d'afficher des apps et fenêtres différentes sur l'écran de ton Mac et sur ton écran externe. Peux-tu nous dire si tu arrives à le faire ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Brancher plusieurs écrans externes au Mac