Brancher plusieurs écrans externes au Mac

bonjour puis-je brancher plusieurs écrans externes depuis ma station d'acceuil ? les 2 écrans affichent la même chose...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 22 mai 2023 à 10h30

Répondre
1 réponse

Le 23 mai 2023 à 12h07 en réponse à grégory107

Bonjour grégory107,

La possibilité de brancher plusieurs écrans externes à ton Mac va dépendre du modèle de ton Mac. La partie Connecter les moniteurs à l’aide d’un câble de l'article Connecter un ou plusieurs moniteurs externes avec le Mac - Assistance Apple (FR) et l'article Combien d’écrans peuvent être connectés au MacBook Pro ? - Assistance Apple (FR) t'indiqueront le nombre de moniteurs externes qu'il est possible de connecter à ton Mac en fonction de son modèle. Si tu n'es pas sûr du modèle de ton Mac, tu peux le vérifier en cliquant sur le menu  > À propos de ce Mac.

Par contre, j'avoue ne pas être sûre de comprendre ce que tu entends par "ma station d'acceuil". Peux-tu nous éclaircir sur ce point ?

Tu indiques la chose suivante dans ton post "les 2 écrans affichent la même chose". Or, qu'il est possible d'utiliser le bureau étendu en connectant un écran externe à ton Mac. Cela doit te permettre d'afficher des apps et fenêtres différentes sur l'écran de ton Mac et sur ton écran externe. Peux-tu nous dire si tu arrives à le faire ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Brancher plusieurs écrans externes au Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.