Utiliser carte cadeau Apple dans un autre pays

J'ai acheté la Grift Card en Franca et j'habite en Suisse, je voulais recharger tiktok et je ne peux pas, je dois changer de région, je ne comprends pas

achat de la Carte Cadeau en France, je ne peux pas l'utiliser en Suisse

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2023 à 03h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2023 à 04h03

Bonjour edinamar,

Hélas, ton souci est décrit dans cet article : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Il est dit que :

Le code doit être utilisé dans un autre pays ou région
Si un message vous indique que le code doit être utilisé dans un autre Store, cela signifie que la carte a probablement été achetée dans un autre pays ou une autre région. Vous ne pouvez pas utiliser les Apple Gift Cards ni les cartes cadeaux App Store & iTunes en dehors du pays ou de la région d’achat. Par exemple, si vous avez acheté une carte cadeau App Store & iTunes en France, vous ne pouvez pas l’utiliser dans l’App Store aux États-Unis.

L'article t'indique de contacter l'Assistance Apple officielle.

N'hésite pas à nous partager leurs réponses, cela pourra aider d'autres personnes.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2023 à 04h03 en réponse à edinamar

Bonjour edinamar,

Hélas, ton souci est décrit dans cet article : Si vous ne pouvez pas utiliser votre Apple Gift Card ou votre carte cadeau App Store & iTunes - Assistance Apple (FR).

Il est dit que :

Le code doit être utilisé dans un autre pays ou région
Si un message vous indique que le code doit être utilisé dans un autre Store, cela signifie que la carte a probablement été achetée dans un autre pays ou une autre région. Vous ne pouvez pas utiliser les Apple Gift Cards ni les cartes cadeaux App Store & iTunes en dehors du pays ou de la région d’achat. Par exemple, si vous avez acheté une carte cadeau App Store & iTunes en France, vous ne pouvez pas l’utiliser dans l’App Store aux États-Unis.

L'article t'indique de contacter l'Assistance Apple officielle.

N'hésite pas à nous partager leurs réponses, cela pourra aider d'autres personnes.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser carte cadeau Apple dans un autre pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.