Rendez-vous disparaissent dans app Calendrier iPhone

Quand je veux rentrer l’heure d’un Rv dans mon agenda, le RV « saute » et disparaît.

j’ai fait 1 h avant la mise à jour 16.5. Je n’avais pas ce problème avant.

quelqu’un a-t-il une idée ? Merci

quand je rentre l'heure d'un rv dans l'agenda de l'iphone 13, le rv saute et n'est plus visible

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 22 mai 2023 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mai 2023 à 05h09

Bonjour Adina76,

As-tu redémarré ton iPhone depuis ? Cela aide parfois à corriger de petits bugs d'affichage.

Je viens de faire le test sur mon iPhone, je n'ai pas ce souci.

Quel type de calendrier utilises-tu, est-ce celui lié à ton identifiant (iCloud), ou utilises-tu un calendrier tiers, comme Gmail, par exemple ?

Si tu utilises iCloud, peux-tu faire un test en te connectant sur iCloud.com, puis en créant un évènement, reste-t-il sur ton iPhone ?

De la même façon, si tu utilises un calendrier tiers, en te connectant en ligne, tu peux également créer un évènement qui devrait apparaître sur ton iPhone.

Dis- nous !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mai 2023 à 05h09 en réponse à Adina76

Bonjour Adina76,

As-tu redémarré ton iPhone depuis ? Cela aide parfois à corriger de petits bugs d'affichage.

Je viens de faire le test sur mon iPhone, je n'ai pas ce souci.

Quel type de calendrier utilises-tu, est-ce celui lié à ton identifiant (iCloud), ou utilises-tu un calendrier tiers, comme Gmail, par exemple ?

Si tu utilises iCloud, peux-tu faire un test en te connectant sur iCloud.com, puis en créant un évènement, reste-t-il sur ton iPhone ?

De la même façon, si tu utilises un calendrier tiers, en te connectant en ligne, tu peux également créer un évènement qui devrait apparaître sur ton iPhone.

Dis- nous !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rendez-vous disparaissent dans app Calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.