Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Carrés rouges entourent les textes sur Mac

J'ai fait dernièrement un reset de mon mac mini et depuis j'ai un problème étrange : sur certains logiciels comme outlook, word ou des logiciels internes de mon travail, j'ai des carrés qui entourent les textes en et le clavier des espaces ne fonctionne plus ensuite et se bloque. Du coup c'est impossible de pouvoir rédiger un texte. J'ai fait une capture écran en dessous du filet en rouge qui entoure mon texte.


Merci d'avance


Isabelle


Avez-vous déjà eu ce signalement de problème ?



probleme sur un mac mini - la touche espace se bloque et un étrange carré entoure comme pour sélectionner le contenu

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 mai 2023 à 13h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mai 2023 à 15h41

Bonjour drezen,


C’est peut-être un réglage d’accessibilité. Allez dans Préférences Système > Accessibilité > Clavier > Navigation et désactivez “Accès complet au clavier”.

Questions similaires

1 réponse

Carrés rouges entourent les textes sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.