Mails envoyés apparaissent en double dans boîte d'envoi Mac

Bonjour, j'ai un problème depuis l'achat de mon Mac Pro avec l'application email. En effet à chaque fois que je rédige et envoie un email celui s'envoie à priori en un exemplaire mais il y a deux emails dans ma boite d'envoie. Besoin d'aide svp, j'ai cherché des solutions sans succès jusqu'à présent.



Bonjour, j'ai un problème depuis l'achat de mon Mac Pro avec l'application email. En effet à chaque fois que je rédige et envoie un email celui s'envoie à priori en un exemplaire mais il y a deux emails dans ma boite d'envoie. Besoin d'aide svp

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 14″, macOS 13.2

Publiée le 22 mai 2023 à 15h17

Répondre

Questions similaires

15 réponses

Le 23 mai 2023 à 16h41 en réponse à KevinLam

Bonjour, 

Essaye ça :


  • Malwarebytes, (version gratuite à Maj tous les 15jrs). 


  • Le redémarrage sans échecs, procédure assez longue mais ça ne mange pas de pain. 

Eteignez complètement votre Mac, la procédure à suivre :

Démarrer votre Mac en mode sans échec - Assistance Apple (FR) 

N’oubliez pas de le redémarrer normalement après.

Le 23 mai 2023 à 15h04 en réponse à KevinLam

Bonjour,

A tu une autre boite MAIL a ta disposition pour pouvoir expédier un courriel de cette autre boite et vérifier si tu a toujours des doublons

Car les boites Mail de Microsoft (a ma connaissance) ne se termine pas par .FR mais par .COM, Outlook comme Hotmail https://outlook.live.com/owa/. regarde dans la section Créer un compte gratuit

Bonne journée a toi aussi 🦊

Le 23 mai 2023 à 16h33 en réponse à Gorfox

Re,


Il s'agit d'une boite microsoft mais super vieille, d'ou le .fr derrière je me connecte aujourd'hui via Outlook en fait, hotmail ayant disparu de ce que j'ai compris.


j'ai testé avec une gmail, pas de problèmes de doublons en effet ce qui m'inquiète d'autant plus, ma boite hotmail étant à la fois pro / perso j'ai beaucoup de choses dessus qui seraient très compliquées à changer.


je croise les doigts pour que vous soyez inspiré lol.


Merci pour votre temps

Mails envoyés apparaissent en double dans boîte d'envoi Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.