Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Restaurer projet dans Clips iPhone

Simplement la perte d’un projet clip à la suite d’une mauvaise manipulation


Restaurer un projet clip qui n’apparaît plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 22 mai 2023 à 23h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 mai 2023 à 12h36

Bonjour Benjamin-59,


Quelle mauvaise manip as-tu fait ?


Si tu l'as effacé, il n'y aura pas beaucoup de possibilité.


La restauration d'une sauvegarde pourrait t'aider, mais il faut avoir fait cette sauvegarde soit avec iCloud, soit manuellement avec un ordi.


À l'avenir, si tu te rends compte immédiat d'une manipulation involontaire, en secouant ton iPhone, une fenêtre te proposera d'annuler ce que tu viens de faire, cela m'a sauvé de nombreuses fois 😉.


N'hésite pas à nous en dire plus.


Je te souhaite une bonne journée ⛅️.



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 mai 2023 à 12h36 en réponse à Benjamin-59

Bonjour Benjamin-59,


Quelle mauvaise manip as-tu fait ?


Si tu l'as effacé, il n'y aura pas beaucoup de possibilité.


La restauration d'une sauvegarde pourrait t'aider, mais il faut avoir fait cette sauvegarde soit avec iCloud, soit manuellement avec un ordi.


À l'avenir, si tu te rends compte immédiat d'une manipulation involontaire, en secouant ton iPhone, une fenêtre te proposera d'annuler ce que tu viens de faire, cela m'a sauvé de nombreuses fois 😉.


N'hésite pas à nous en dire plus.


Je te souhaite une bonne journée ⛅️.



Restaurer projet dans Clips iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.